Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

+6
STERNSCHNUPPE
stuf
Kult
mercedes380
DUBOIS
GK63
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par R$UB Ven 4 Mai 2012 - 20:52

GK63 a écrit:Bonsoir

Je commence à douter de mon futur statut de Parisien, car pour travailler au Conservatoire Citroën, il me faut un logement, logement que je ne pourrai louer puisque je serais interim (mission très longue, car PSA refuse de créer des postes, fussent-ils en CDD), statut salarial incompatible avec une location selon les agents immobiliers, et qu'en région parisienne il faut avoir un garant très fortuné (minimum 2500€ de salaire). Tout cela concourt, a priori, à ne pas me permettre de "monter à Paris", à moins de vivre dans une voiture...ou sous un porche.. non on dit dans une Porsche.

J'en saurai plus à mon second entretien d'embauche lundi, je poserai la question au patron. Cela me permettra de définir mes projets professionnels et motorisés.

Bonne soirée.


Sinon tu as la colocation...


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18451
Age : 53
Points : 21135
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Ven 4 Mai 2012 - 20:56

ça revient au même, c'est une location, les mêmes conditions sont requises à moins de tomber sur un loueur particulier conciliant, ce qui est denrée très rare. Money is money et ils aiment pas les risques, ce qui est légitime surtout de nos jours...

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par R$UB Ven 4 Mai 2012 - 21:02


C'est dans qu'elle ville ton taf ?


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18451
Age : 53
Points : 21135
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Ven 4 Mai 2012 - 21:09

C'est à l'usine d'Aulnay-sous-bois, plus précisement le Conservatoire (Musée) Citroën, non soumis à la fermeture plus ou moins proche de l'usine.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par R$UB Ven 4 Mai 2012 - 21:15

Tu vas donc chercher au alentour, pas dans Paris même !
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18451
Age : 53
Points : 21135
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Ven 4 Mai 2012 - 21:27

Je cherche aux alentours en effet, le probléme est identique que ce soit à Gonesse, Villepinte, Sevran et autres. C'est pas le lieu qui cloche, ce sont les procédures de location et plus généralement la crise du logement en région parisienne, situation bien connue, plus évitable si on est installé sur place depuis des années ou des générations, mais quand on débarque de sa province et d'un milieu pas friqué et avec un job précaire (encore que l'intérim n'est pas précaire à tous les coups, si la mission dure 6 mois et renouvellable 1 an de plus...)

Enfin c'est comme ça...advienne que pourra. J'ai même lancé quelques bouteilles à la mer auprès de communautés religieuses, dont certains offrent des fois des chambrettes pour un loyer modique.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Ven 4 Mai 2012 - 23:38

Bonjour GUILLAUME Smile ,

Je ne peux malheureusement pas t'être d'un grand secours pour trouver un éventuel hébergement en RP,mais tes démarches confirment malheureusement les craintes exprimées dans un de mes précédents message car le fait est archi connu.

M6 présente régulièrement des émissions 'recherche appartement ou maison' qui relate les tribulations de particuliers aidés par un agent immobilier vedette,toujours rêveurs au départ et qui déchantent vite devant les réalités du marché.

Bonne chance tout de même Basketball .

Pour ce qui concerne la voiture que tu convoites,je comprend mieux ton intérêt en voyant l'annonce Very Happy ;

En effet,outre le prix hyper attractif correspondant à ta situation financière bounce bounce ,je lui trouve pas mal d'atouts sympas,car pour une 280,elle est équipée comme ma 380 SEC,les vitres électriques et les jantes alu en moins,les appuie-têtes arrières en plus:

-boite auto
-clim
-tempomat
-vitres électriques
-cuir datte
-condamnation centralisée
-abs

La corrosion semble concerner les ailes avants,juste au dessus du retour du pare-choc(classique);c'est dommage que les photos ne précisent pas les traces évoquées dans l'annonce pour en savoir plus Rolling Eyes .

En revanche,les boiseries,même si elles ne sont pas en ronce,sont intactes et l'ensemble bien propre donne l'impression d'avoir été très bien tenu.

A 290 000 kms,elle a dû certainement avoir eu quelques pièces de déjà remplacées,ce qui peut être assez intéressant pour toi.

Maintenant,comme d'habitude,il faut la regarder sur place avec des yeux avertis pour vérifier les points faibles connus et s'assurer, pour le principe car peu courant, qu'elle n'ait pas connu un épisode particulier qui l'aurait anormalement affaiblie(accident,défaut manifeste d'entretien,usage sans précautions...).

Ensuite,il faudra absolument la démarrer et tester un minimum la boite(passages de rapports sans accoups,marche arrière ne patinant pas,huile bien rouge et non brune)et l'ensemble des équipements électriques;la clim sera certainement hors fonction,c'est classique,sauf si le grand oncle avait de bons moyens pour l'avoir entretenue jusqu'au bout,l'idéal étant qu'elle soit de plus une première main bounce bounce .

Prends avec toi une batterie bien chargée car une très belle 126 est repartie le mois dernier par la route dés la pose d'une batterie Basketball alors que le vendeur la bradait car il craignait tellement de travaux de remise en route qu'il pensait ne pas avoir assez de temps pour s'y consacrer Shocked Shocked .Dommage pour lui Crying or Very sad .

Le dernier ct date d'un an;il n'y a donc aucune raison qu'elle ne fonctionne plus depuis si peu de temps.

Bonne chance également pour la voiture Basketball et essaie de te faire accompagner par un connaisseur,ce serait le top bounce bounce .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Sam 5 Mai 2012 - 0:09

Merci pour ces précieux conseils

En effet, il est fort possible que je sois accompagné pour la voir par un fin connaisseur.

Le fait qu'elle n'a pas roulé ou presque depuis un an peut-il être un probléme ? Je crois que les vieux diesel supportent moins l'arrêt prolongé, qu'en est-il des moteurs essence ?

Pour le logement, en effet je savais que la crise du logement est plus palpable en RP, mais je le savais "de loin", à présent que je suis concerné, ça me paraît pire...On verra ce qu'il adviendra Very Happy

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Sam 5 Mai 2012 - 2:49

Bonjour GUILLAUME Smile ,

Il n'y a aucune règle.

Ma 524 TD est restée 12 ans dans mon garage ,avec le même gasoil,a été démarrée 2 fois dans l'intervalle et a démarré du premier coup en 2005 lorsque j'ai vendu ma maison;depuis,je roule tous les jours avec et n'ai eu aucun souci de fonctionnement.

C'est pour cela que j'ai découvert avec une certaine consternation que ces saletés de pompes à essence qui coûtent tout de même près de 200 euros ne supportent pas la plupart du temps un arrêt un peu prolongé,sans parler de fuites multiples par des joints devenus secs sur l'ensemble de la voiture.

Cette pompe se située sous la voiture,à l'arrière coté passager,au droit de la roue;il faut se coucher sous le coffre pour la voir;elle est groupée avec le filtre et l'accumulateur de pression,plus ou moins protégée dans un carter en plastique noir.

Ceci dit,au bout d'un an,il ne devrait pas y avoir de souci obligatoire,c'est plus une question de chance;si tu n'entendais pas la pompe tourner(le petit bzzzit),on peut parfois les débloque en tapant un peu dessus;j'ai pu ainsi en débloquer 2 sur des BMW diesel de la casse près de chez moi pour dépanner ma 525 TDS qui me fait un caprice.

Si la voiture ne démarrait pas,pour vérifier le fonctionnement de la pompe,on peut la raccorder directement à la batterie de la voiture ou à une batterie posée au sol à côté,la grosse borne de la pompe sur le petit plot de la batterie et inversement pour l'autre fil(c'est le piège à éviter). Si la pompe est en fonction,la voiture doit démarrer;si la voiture ne démarre pas alors que la pompe est en état de fonctionner lors du branchement en direct,c'est le relais alors qui est en cause.

Pour mémoire,j'ai eu un défaut de masse récemment sur ma SEC d'un jour à l'autre et j'ai du raccorder la borne de masse de la pompe directement au longeron arrière par une des vis de fixation du carter de protection;mais il serait étonnant que tu en sois victime;c'est juste pour donner une vue d'ensemble concernant la pompe et ses misères.

Dernier point:si la pompe reste bloquée(grippée),il faut envisager son remplacement et là,il vaut mieux que le réservoir soit vide;on peut pincer la petite durite située à la sortie du réservoir mais c'est risqué si la durite est fatiguée.

Voilà,tu sais tout Very Happy ;bonne chance pour ta visite,à priori,elle pourrait aussi bien démarrer de suite avec une bonne batterie.Tu nous diras comment cela s'est passé Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Sam 5 Mai 2012 - 11:12

Bonjour à tous

Visite de la 280SE jeudi 10 à 14h, sous toute réserve.

Apparement elle a été utilisée pour faire une virée de 500 km en famille en novembre dernier.

Bonne journée (pluvieuse ici) Very Happy

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Lun 7 Mai 2012 - 17:19

Bonsoir à tous

Visite du jeudi repoussée, à lundi sans doute, car l'aimable personne qui doit m'accompagner pour me conseiller est indisponible.

Sinon 2ème entretien au conservatoire Citroën. sous réserve d'accord budgétaire d'un directeur, et sous condition que je trouve un logement sur place (avec l'aide de la personne qui m'a reçu), j'irai y travailler en juin, pour 1500€ nets, ça permettra de vivre décemment, d'entretenir mon auto quelle qu'elle soit et de rentrer à l'occasion en Moselle avec pour m'aérer.

Mercredi contrôle technique de ma 200d...je croise les doigts, vieux diesel on est souvent sur la bréche pour la pollution, niveau sécurité aucune crainte.

A bientôt

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Lun 14 Mai 2012 - 22:51

Bonsoir

Voici quelques nouvelles: la 200D a passé son CT sans soucis finalement, elle pollue plus qu'il y a 2 ans, mais encore dans les normes (1.5 m-1, limite est à 2.5 je crois)

Essai ce jour de la 280SE avec l'aide très précieuse de notre ami René qui aura fait 600 km pour m'aider. Very Happy Je tiens à lui redire ici toute ma gratitude, la solidarité entre passionnés n'est pas un vain mot.

Je pense que René ajoutera des observations, mais pour faire simple voici le rapport sur cette 126:
-n'a plus roulé depuis janvier, batterie chargée, elle refusait de démarrer, René a vérifié allumage (bougies serrées par un fou...) et arrivée d'essence et aux injecteurs (au nombre de 7, le petit "démarrage à froid"), il y avait de superbes étincelles et de l'essence, mais ça ne s'enflammait pas, car carburant très vieux (datait de novembre 2011 je suppose). Bref, 20 litres d'essence neuve, un coup de clef et le M110 a rugi.
-Points forts: les fluides sont parfaits, la BVA marche bien, très très très optionnée (tempomat, clim -qui marche, 4 appuis têtes, intérieur datte et tapis moutarde bien conservé sauf décoloré quelque peu, accoudoir Av, eclairage de carte pour chaque place arrière, lave/essuie-phares)
-Points négatifs à vérifier, corrosion perforante sous les ailes arriéres vers le bas de caisse, mais bas de caisse sains en-dehors du blaxon tombant par plaques), 2 à 3cm de course de la pédale d'accélérateur avant que ça n'agisse sur le ralenti, assez déstabilisant... et la lunette arriére un peu décolorée (blanchie), la rouille trés superficielle est non perforante.

Selon vous, pour une 280SE, 89°C en parcours urbain est-ce normal ? Je suis habitué aux 82° maxi de ma 200D...T° identique sur la 380SEC de René, d'où mon trouble sur cette question...

A voir...

Merci encore 1000 fois René cheers

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Lun 14 Mai 2012 - 22:58

Grande classe René de t'être déplacé pour donner un avis sur une voiture.... J'aime cet esprit ! Avec ces personnes que nous avons ici sur le forum c'est une vraie aide, et je n oublie pas Eric, Stéphane, Denis et bien entendu plein d'autres !! Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Mer 16 Mai 2012 - 20:39

Bonsoir à tous

Bonne nouvelle: je suis embauché officiellement au Conservatoire Citroën avec un salaire des plus séduisants, sous condition que je trouve à me loger sur place, ce qui paraît très difficile compte tenu de mon futur statut d'intérimaire (cela effraie les loueurs, échaudés par des locataires indélicats). Peut-être que le service logement de PSA me trouvera une solution sinon ça va être difficile...

j'ai donné à notre ami DUBOIS la longue liste de petites choses à faire sur la 280SE que j'ai vu avec René (vidanges de tous les fluides, thermostat, joint de cache culbu et réglages etc...), à voir comment ça chiffre sinon à 800€ elle me semble chére vu le boulot en carosserie à faire, pour moins cher y en a des belles (hors de mon budget malgré tout). A voir...

J'attends aussi des infos sur une W116 280 à 350€, qui végéte dehors depuis quelques années...Elle tournait encore il y a 2 mois...à voir

Bonne soirée

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Mer 16 Mai 2012 - 22:48

Je doute qu'en dessous de 800 euros on trouve une Classe S qui passe le contrôle technique sans soucis ! il vaut mieux mettre 1000 ou 1500 dans une voiture fiable, que rajouter la même somme à une voiture à 500 euros qui pose des problèmes tous les jours... enfin c'est mon avis ! Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Mer 16 Mai 2012 - 22:50

Bonsoir GUILLAUME Smile ,

Voilà une bonne nouvelle cheers .

Ce serait trop bête dans le contexte actuel de manquer ce poste uniquement pour un souci de logement Crying or Very sad; j'espère qu'une solution te sera vite proposée Basketball .

Concernant la 280,les fluides ne seraient pas à mon sens la priorité car nous les avons constatés pour l'essentiel récents;ce qui me gêne le plus est le décollement important de la peinture sur la joue arrière entre la portière et la lunette côté conducteur ainsi que la déformation partielle côté passager car les sse situent dans des zones bien visibles;les passages de roues sont nettement moins délicats à traiter.

Pour le reste,elle n'a pas de problème(sauf les vitres et le tempomat qui sont restés sans réaction) ni de bruits révélateurs d'une fatigue,même la clim fonctionne.

Cependant il est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la région en ce moment pour comparer.

Cela peut se présenter rapidement avec de la chance,on ne sait jamais;pour la 116,il faudra être vigilant car la rouille est plus menaçante car construite avant 1980.

A bientôt bounce bounce .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Mer 16 Mai 2012 - 23:02

c'est surtout l'huile de boîte, si elle a été changée y a 5 ans et peu roulée depuis, au final elle est trop vieille et n'a pas la viscosité et la résistance à la chaleur requise...donc risque de fatiguer la boîte...

L'histoire de chauffe (elle file à 89°C) en ville m'inquiéte assez, si en définitive c'est plus qu'un problème de thermostat qui ne s'ouvre pas assez je l'aurais dans l'os, ce pourrait être le radiateur aussi...j'ai été échaudé pour la 200d qui m'a fait le même coup, un radiateur c'est pas donné...

Je suis donc indécis...

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 23:21

Kult a écrit:Je doute qu'en dessous de 800 euros on trouve une Classe S qui passe le contrôle technique sans soucis ! il vaut mieux mettre 1000 ou 1500 dans une voiture fiable, que rajouter la même somme à une voiture à 500 euros qui pose des problèmes tous les jours... enfin c'est mon avis ! Very Happy

+1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 23:27

GK63 a écrit:J'attends aussi des infos sur une W116 280 à 350€, qui végéte dehors depuis quelques années...Elle tournait encore il y a 2 mois...à voir

Bonne soirée

J'en ai "vu" une à vendre, dans un état à faire pâlir de jalousie les plus "récentes" W126 annoncées comme étant dans un état proche du neuf.
Mais totalement hors budget (près de 6.000€), par contre :
- peinture bleue claire métalissée nickel de chez nickel ;
- un cuir très proche du neuf ;
- climatisation (pas d'origine, installée par la suite mais qui marche) ;
- les 4 vitres electriques (je ne sais pas si c'était de série) ;
- ...

C'est une 280SE.

Je ne sais pas le prix du marché en France pour ce genre d'auto mais vu l'état, je trouve ça pas cher payé. Perso, j'ai eu le coup de foudre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Mer 16 Mai 2012 - 23:28

Kult a écrit:Je doute qu'en dessous de 800 euros on trouve une Classe S qui passe le contrôle technique sans soucis ! il vaut mieux mettre 1000 ou 1500 dans une voiture fiable, que rajouter la même somme à une voiture à 500 euros qui pose des problèmes tous les jours... enfin c'est mon avis ! Very Happy

Bonjour STEFFEN Smile ,

Dans le cas présent,heureusement le contrôle technique a été passé récemment et l'essai que nous avons fait a permis de constater l'absence de jeux et de bruits dans les trains et la transmission,le parfait équilibre des freins,la bonne qualité des reprises et de la suspension,vraiment rien à reprocher;les pneus sont neufs,les boiseries et le pavillon sont intacts,les sièges datte juste un peu décolorés mais pas de fatigue notable;elle a plusieurs options sympas pour une 280:
-boite auto
-cuir datte
-accoudoir central
-appuie-têtes à l'arrière
-clim qui fonctionne
-condamnation centralisée
-tempomat(à vérifier)
-vitres électriques(4)
-lave-phares
-lecteur de carte à l'arrière

Le moteur tourne bien rond,sans boitement,les bougies sont bien blanches,les étincelles sont bien nettes,l'huile de boite est bien rouge clair;c'est une première main qui manifestement a été bien suivie du point de vue mécanique si l'on en juge par l'absence de bruits lors des essais et tests divers de freinage par saccades par exemple.

Le silencieux central est neuf,comme les pneus déjà cités plus haut;seul le dernier silencieux parait corrodé en partie basse mais ne présente aucune fuite.

Nous l'avons soulevé au cric et là non plus RAS.

C'est pour ces raisons que nous ne l'avons pas rejetée malgré ses défauts esthétiques et quelques dommages de rouille.Cependant ces derniers points ajoutés à 2 ou 3 détails techniques nous ont empêché de franchir le pas sans réflexion préalable.

Le jeu maintenant est de savoir si de meilleures opportunités viendraient à se présenter rapidement dans notre région et là,seul le hasard règne en maître Rolling Eyes .


L'avenir nous éclairera de sa bienveillance Basketball .Nous verrons bien bounce bounce .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Mer 16 Mai 2012 - 23:39

Moi aussi j'ai vu une 280SE bleu claire très très belle avec le cuir noir a près de 6000 Euros ! Very Happy Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 23:40

Kult a écrit:Moi aussi j'ai vu une 280SE bleu claire très très belle avec le cuir noir a près de 6000 Euros ! Very Happy Very Happy

On a le même fournisseur je pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Jeu 17 Mai 2012 - 0:06

Elle a l'air magnifique et repartira surement en Allemagne ! Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 0:11

Kult a écrit:Elle a l'air magnifique et repartira surement en Allemagne ! Very Happy

Pour rêver, ça se passe ICI Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par steph91 Jeu 17 Mai 2012 - 8:33

Effectivement cette w116 280 SE est magnifique !

Dommage que le tapis et la moquette du coffre ne soient pas nickel pour le prix ...

Wink

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 3 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum