Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

+6
STERNSCHNUPPE
stuf
Kult
mercedes380
DUBOIS
GK63
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Sam 28 Avr 2012 - 21:24

Que pensez-vous du fait de rouler en région parisienne en Mercedes un chouilla tape-à-l'oeil ? N'est-ce pas tenter les vandales et vider son portefeuille ?

Je pensais à prendre une auto (grande et en automatique) plus passe partout pour là-bas + une 126 pour le week-end en Alsace.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty sas

Message par STERNSCHNUPPE Sam 28 Avr 2012 - 22:02

Hallo,

Hélas les vandales ne ciblent plus du moment qu'ils détruisent! que ce soit une Ente -2CV-, une 205 ou une Rolls et autres S-Klasse, ils s'en contrefichent mais il est évident , si elle est super propre...

Bref on devrait pouvoir utiliser à distance les lance-flammes et les faire courir jusqu'à épuisement Total!!!

cheers
STERNSCHNUPPE
STERNSCHNUPPE

Nombre de messages : 4296
Age : 67
Points : 4454
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Dim 29 Avr 2012 - 0:29

Bonjour GUILLAUME Smile ,

Je suis très content pour toi bounce bounce mais beaucoup plus réservé quant aux possibilités de se loger en RP car les loyers grèvent considérablement les salaires le plus souvent déjà pas mirobolants.Ceci dit ma soeur habite OSTWALD et paie tout de même plus de 900 euros pour une petite maison mitoyenne affraid ;les grandes métropoles semblent toutes logées à la même enseigne;quelle folie que les sociétés s'y concentrent Rolling Eyes .

Je déguste tous les jours ma campagne sans bouchons ni stress à 20 kms de METZ ,d'autant que je viens de finir mes remboursements ridicules de 145 euros par mois pendant 15 ans pour payer mon bâtiment de 700 m2 au sol avec caves,étage,combles et 900 m2 de jardin sur 3 niveaux bounce bounce .Il y a bien sûr des travaux à effectuer,mais quelle différence avec les tarifs dans les grandes villes,surtout que j'ai la chance de pouvoir tout faire moi-même,de plus en achetant de 6 à 10 fois moins cher ce qui m'est nécessaire,toujours de qualité et le plus souvent dans les meilleures marques.

C'est pour cette raison que je désespère lorsque j'entends le montant des loyers (à fond perdus de plus)ou des maisons que les gens doivent parfois payer par obligation professionnelle ou par manque de connaissances Sad .

Pour revenir aux voitures en RP,le mieux serait une cacahouète à 500 euros si les transports en commun étaient inexploitables et acheter la belle 500 qui n'est pas loin de chez toi pour 3000 euros et qui te tend les bras pour te régaler lorsque tu seras en ALSACE.

http://www.leboncoin.fr/voitures/311677752.htm?ca=20_s

Crois moi,elle va te changer de la 200 cheers .

En parlant d'elle,n'as tu jamais envisagé l'achat de pneus d'occasion que l'on trouve parfois en excellent état et qui supporteraient sans difficulté les 60 cv Very Happy .J'ai trouvé plusieurs paires de pneus en 15,16,et 17,dans les meilleures marques et vraiment très bien pour des prix allant de 30 à 50 euros la paire;il faut juste prévoir l'équilibrage si tu peux faire le montage toi même.Je regarde toujours les annonces du bon coin et j'en ai même trouvé à STRASBOURG que mon beau-frère est allé chercher puisque sur place.

Enfin,je te conseille de consulter d'autres mutuelles car j'ai un voisin qui avait sa R 21 turbo justement à la MAAF en payant 900 euros de cotisation affraid et qui avait malgré tout 600 euros de franchise affraid .Il l'a senti passer lors du vol de son véhicule alors que pour ma BM qui fait office de voiture principale,je paie à la MACIF moins de 200 euros avec franchise de moins de 200 euros en cas de vol:cherchez l'erreur Rolling Eyes .Cela vaut la peine de voir ailleurs Basketball .

Je te souhaite donc que tout se passe au mieux pour le logement,l'emploi et la voiture Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Dim 29 Avr 2012 - 11:54

bonjour

manifestement pour me rendre au boulot je n'aurai pas le choix : voiture ou rien vu la configuration géographique et locative autour de l'usine (sauf si je voulais faire 2h de trajet...)

Sinon en effet je pense prendre une automatique pas trop pimpante mais spacieuse pour supporter les bouchons (style xm, encore que les citroën dispensent moins de place pour les jambes que d'autres marques) et une 126 pour l'Alsace, mais certainement pas à 3000€, c'est loin de mon budget hélas, et pas question de faire un prêt pour ça (sauf si on me diagnostiquait une maladie incurable).

Pour les pneus, ceux de l'arriére sont des neufs (rain tyres en plus) que j'ai acheté 50€ sur jantes à celui qui m'avait vendu la voiture, il les gardait pour sa 230E dont la BVA a rendu l'âme...mais présentement je n'ai pas trouvé (en casse ça n'existe tout simplement pas dans cette monte) d'autres occasions pour l'avant....


GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Dim 29 Avr 2012 - 23:00

Bonsoir GUILLAUME Smile ,

Bravo pour tes pneus arrières,c'est exactement ce dont je parlais bounce bounce .

Quelle est la monte de ta 200?( J'avoue que je connais absolument pas les 123). Je pourrais essayer de voir ce qui se trouve dans ta région;avec de la chance,on ne sait jamais car j'ai remarqué que mon ange gardien m'a souvent téléguidé sur les bonnes affaires lorsqu'il y en avait.

A bientôt Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Dim 29 Avr 2012 - 23:13

175/80 R 14 indice 88 il me semble

Merci beaucoup.

Ce mois-ci je dois changer les pneus et passer le contrôle technique de la bête, avant mon départ éventuel en RP.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Lun 30 Avr 2012 - 0:49

Bonsoir GUILLAUME Smile ,

C'est la même monte d'origine que ma 524 TD et je suis passé en 195/70/14 depuis 1993,compatible selon le tableau d'équivalence ci-dessous:

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4

Voici 2 annonces locales qui proposent ces dimensions;j'ai un doute pour la seconde car j'ai l'impression que ce sont des rechapés en raison de la superposition des dessins.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/306965573.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303674042.htm?ca=15_s

Ceci dit,il faut rajouter les frais de montage si tu ne peux le faire toi-même et d'équilibrage à comparer à ton devis qui ne me parait pas trop cher malgré tout pour du neuf,certainement du à la faible dimension de tes pneus.Il faudrait connaitre cependant la qualité de la marque proposée.

Pour ce qui concerne mes besoins en 225/50/17,en marques réputées,le prix neuf de la paire avoisine ou dépasse les 400 euros;donc la différence avec mes occasions à 50 euros la paire est beaucoup plus nette.Je fais le montage moi-même;je n'ai donc que les frais d'équilibrage,soit environ 20 euros je crois.

J'ai toujours roulé en pneus d'occasion et je n'ai jamais connu de souci;les seuls achetés neufs ont été justement ceux de ma 524 en 93 et pas de chance,j'ai eu une voiture de fonction juste après;je n'ai donc pas pu vraiment les amortir,même si je les ai encore aujourd'hui dessus car ayant conservé la voiture Very Happy .

A toi de voir à présent la solution qui te conviendra le mieux.A bientôt Smile .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Lun 30 Avr 2012 - 8:03

Bonjour

le souci c'est que je devrais acheter 4 et non 2 pneus si je change de monte d'une part

De plus cette monte n'est pas appropriée pour cette motorisation, elle l'est pour les 123 essence ou les diesel plus puissants, et les break.

Mais en effet, cette monte "petite" est plus rare hélas...

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Lun 30 Avr 2012 - 17:15

Bonjour

Mauvaise nouvelle, Clavel assure uniquement les véhicules secondaires (usage plus rare) en collection (donc XM inassurable chez eux par ex), il faut avoir le véhicule principal assuré ailleurs que chez eux depuis 2 ans minimum, ce qui est mon cas.

Donc soit je prend une auto récente (pour aller au travail à Aulnay, pas le choix) en principal et l'assure fort cher ailleurs et mets la 200d en collection chez Clavel soit je garde la 200d en principal à la M--F et acquiert une antiquite en secondaire (plus puissante)
la 2é solution serait moins onéreuse mais rouler en antiquite à Paris...

Cruel dilemne...

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par mercedes380 Lun 30 Avr 2012 - 22:58

Bonjour GUILLAUME Smile ,

Il y a d'autres choix plus intéressants possibles:

Pour info,voici mon cas:

-en principal à la Macif: BMW 525 TDS 10 cv pour 180 euros

-en secondaire chez AXA: Mercedes 380 SEC pour 100 euros

Ce n'est donc pas la ruine.Bonne suite Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Mar 1 Mai 2012 - 15:00

En secondaire Clavel peut t'assurer ta XM, il faut juste que le véhicule ai plus de 10 ans. J'ai deja assuré une Safrane par le passé, et aussi un VW transporter de 1991. La j'ai un TOY de 1986 assuré et une Golf Cab de 1989.
LA XM au tiers ça doit pas couter bien cher chez Clavel
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Mar 1 Mai 2012 - 15:17

Bonjour

Je réfléchis aussi au probléme de l'entretien, disponibilité des piéces, pour une XM 70% des piéces sont NFP et de façon générale plus coûteuses que pour une vieille mercedes (un ami en a une, il se ruine dedans, quand il me parle des prix je tombe sur le c**)

Pour les Parisiens ici présents, lorsque les horaires de travail sont 7h30-16h15, qu'en est-il du trafic autour d'Aulnay, Sevran, Villepinte ? Faut-il 2 heures pour parcourir 10 km ? Est-ce envisageable de rouler en mercedes ancienne essence (diesel hors budget à l'achat) dans ce cas ? Risque d'encrassement du moteur ? Mauvais refroidissement ? (Sachant qu'une fois par mois voire plus je prendrais l'autoroute pour la Lorraine, ça décrasserait un peu).

Merci pour vos conseils.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Mar 1 Mai 2012 - 15:26

Si tu récupères une 190E fiable a pas très cher , ou une W124 genre 230E je ne vois pas ce que tu peux avoir comme soucis. ça sera de toute façon plus fiable qu'une XM !! Very Happy
Si tu penses a une W126 la attention à la conso dans les bouchons ... même avec une 260SE ou 300SE tu seras mini à 12-14litres en conduite urbaine
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Mar 1 Mai 2012 - 16:34

les bouchons sont-ils 100% incontournable dans le 93 ?

Sinon 12 litres de conso j'ai connu, avec une BX automatic...je trouve ça encore acceptable compte-tenu de la voiture.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Kult Mar 1 Mai 2012 - 16:40

Tes horaires sont pas mal... si tu es sur ta route du taf entre 7h et 7h30 tu évites une grosse partie du rush de 8h-9h et la même chose l'après-midi, tu évites le rush de 17h30-19h.... Dis toi quand même que tu auras toujours un peu de monde, mais tout dépend à quelle distance tu te trouves de ton travail.
Le mieux étant peut être de trouver pour 1 ou 2 semaines une location en meublé, les 'chambres d hotes' chez l'habitant se développe pas mal en ces temps de crise, et tu pourras après ton travail voir dans quel coin tu seras le mieux niveau trafic mais aussi fréquentation du quartier ! Il y a de tout ! ;-) c'est pa l'Alsace ! Very Happy
Kult
Kult

Nombre de messages : 2535
Age : 50
Points : 2701
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Jeu 3 Mai 2012 - 20:32

Bonsoir à tous

J'ai enfin des précisions sur la 280SE que je convoite, 1ére main (le petit neveu a hérité de sa cousine défunte la voiture de son pére, donc son grand-oncle). En mars 2011 elle a subi une révision rapide (pneus et réglage pollution) pour passer au contrôle technique. Depuis elle a roulé 500 km grosso modo, en janvier 2012 un acheteur potentiel l'essaie, elle démarrait pas, avec les câbles elle est partie du premier coup, 3 km aprés la voiture a calé, plus de jus, donc il sait pas si ça vient de la batterie ou de l'alternateur ou les deux. Il a un classeur de factures, l'éplucher sera source d'indications (pas de courroie de distri il me semble ?). Je dois prendre rendez-vous pour la semaine prochaine avec ses parents (car lui habite à 200 km) pour la voir et la démarrer avec une batterie que j'ai. Par contre elle n'est plus assurée alors pour un essai sur route...cela est-il possible que je l'assure à mon nom (en ayant le n° d'immat) pour le jour de l'essai ? Y a-t-il une autre solution "avouable" ?

Elle a de la rouille aux bas de caisse, un peu sur le PC, et ça cloque un peu sur un des montants de portière. Comme sur les W123 donc.

Question: un mécano a réglé la pollution, mais sur une injection n'est-ce pas hasardeux si ce n'était pas un expert ? Les vis de réglages sont comme sur un carbu ?

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par steph91 Jeu 3 Mai 2012 - 21:02

GK63 a écrit:les bouchons sont-ils 100% incontournable dans le 93 ?

Sinon 12 litres de conso j'ai connu, avec une BX automatic...je trouve ça encore acceptable compte-tenu de la voiture.

Bonsoir Guillaume

On se connait un peu sur w123.com !

Si mes souvenirs sont bon tu avais acheté la 200 D avec moteur inadapté par rapport à son époque de stratus27

Un conseil !

Si tu cherches une auto qui consomme peu pour travailler en idf "Paris"

Tu achètes une 205 SRD, GRD ou bien une corsa 1.5D et la crois moi tu feras des économies !

Mais ne te lance pas dans la w126 surtout si tu possèdes peu de moyen pour l'entretenir et mettre de l'essence car tu y laisseras ton salaire ...

Wink

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Jeu 3 Mai 2012 - 21:28

En effet la 200d avait un moteur bâtard, mixé avec un de Unimog (suite à une grosse panne, de BVA sans doute qui a tout cassé).

Sinon je ne peux physiquement pas supporter le manque de place de voiture soit disant économiques et citadines, d'où le choix de Mercedes.

Pour le budget d'entretien d'une 126, ne fumant ni ne buvant et étant à la limite de la pingrerie auvergnate, je ne crains rien, j'ai même pu économiser "pour rien", donc no problem. Je préfère me priver de manger pour avoir le plaisir de rouler Laughing La voiture est mon seul vice !

Je me fiche d'avoir une auto qui consomme comme un oiseau si il n'y a aucun charme, aucun confort et aller faire 5h d'autoroute 2 fois par mois en 205 pour rentrer en Alsace, merci bien, en plus de l'inconfort et de mon incapacité physique. Rouler en ville en CX et autres "paquebots" (selon mes critères ce sont des autos trop petites, des "compacts" ridicules selon les canons US) c'est possible.

Tout à l'heure chez le garagiste pour changer les pneus avants de la 200D je me faisais la réflexion que c'est une auto vraiment petite à mes yeux...Je la gare si aisement !

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par steph91 Jeu 3 Mai 2012 - 21:49

GK63 a écrit: Je préfère me priver de manger pour avoir le plaisir de rouler Laughing La voiture est mon seul vice !

C'est bien la première fois que j'entends ce genre d'ânerie !

Au faite, j'avais dit " bonsoir Guillaume "

steph

steph91

Nombre de messages : 4207
Age : 58
Points : 4292
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mercedesw123.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Jeu 3 Mai 2012 - 22:04

Oui, bonsoir Very Happy Mea culpa

En fait, mon seul vice est la voiture, donc, dans l'absolu (même si ça ne m'est encore jamais arrivé), je préfere rogner sur d'autres postes, comme certains aliments telle viande ou poisson, pour financer mon hobby. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonne nuit.
Guillaume

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 23:12

steph91 a écrit:
GK63 a écrit: Je préfère me priver de manger pour avoir le plaisir de rouler Laughing La voiture est mon seul vice !

C'est bien la première fois que j'entends ce genre d'ânerie !


+1

Ceci dit, à 23 ans, tout est permis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Ven 4 Mai 2012 - 19:48

BONSOIR A TOUS !

Voici l'annonce de la 280 que je convoite :
http://www.leboncoin.fr/voitures/264976245.htm?ca=1_s

A voir si je peux l'essayer vendredi prochain.

Bonne soirée
Guillaume

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par R$UB Ven 4 Mai 2012 - 20:12


J'aime bien la couleur verte Cool
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18451
Age : 53
Points : 21135
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:16

R$UB a écrit:
J'aime bien la couleur verte Cool

Je verrai bien la combinaison pour une Jaguar moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par GK63 Ven 4 Mai 2012 - 20:34

Bonsoir

Je commence à douter de mon futur statut de Parisien, car pour travailler au Conservatoire Citroën, il me faut un logement, logement que je ne pourrai louer puisque je serais interim (mission très longue, car PSA refuse de créer des postes, fussent-ils en CDD), statut salarial incompatible avec une location selon les agents immobiliers, et qu'en région parisienne il faut avoir un garant très fortuné (minimum 2500€ de salaire). Tout cela concourt, a priori, à ne pas me permettre de "monter à Paris", à moins de vivre dans une voiture...ou sous un porche...

J'en saurai plus à mon second entretien d'embauche lundi, je poserai la question au patron. Cela me permettra de définir mes projets professionnels et motorisés.

Bonne soirée.

GK63

Nombre de messages : 44
Age : 35
Points : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux - Page 2 Empty Re: Un autre Alsacien avec des Etoiles plein les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum