Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un autre noveau du sud !

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par R$UB Mer 21 Mar 2012 - 12:49

Heodrene a écrit:
R$UB a écrit:

Vous êtes bien gentils avec ce garagiste à 2 sous, si il n'est même pas capable de prendre en photo la voiture qu'il doit vendre...

http://pros.lacentrale.fr/C011797/galerie_auto.php?num=2&&galerie=true&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=MERCEDES&modele=&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=

Bonsoir Rod,

Je te sens particulièrement vindicatif envers ce monsieur...
J'attends son retour à Paris, dans l'immédiat, je n'ai pas à me plaindre de sa réactivité aux questions que je lui ai posé dans quelques mails (pour preuve, le numéro de chassis que j'ai eu en moins de 24h alors que certains annonceurs particuliers ne prennent même pas la peine de me répondre sur leur annonce...)
Après oui, la photo, le descriptif, ... Je reconnais que ça peut paraitre suspicieux. En même temps, à part les mails, ça ne m'a rien coûté Wink

Non pas particulièrement envers ce monsieur, à un moment je me suis occupé du contrôle qualité pour une marque automobile avec disons le un vrai flicage des vendeurs et bien les pub VW qui tournent en ce moment à la télévision sont véridiques.

mais je me demande ! Tu es en contact avec qui ? Le propriétaire de la voiture lui même (dépôt vente) ou avec le vendeur du garage ?





R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18466
Age : 53
Points : 21150
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:58

R$UB a écrit:mais je me demande ! Tu es en contact avec qui ? Le propriétaire de la voiture lui même (dépôt vente) ou avec le vendeur du garage ?


Avec le vendeur du garage, pas avec le propriétaire du véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par affalterbach Mer 21 Mar 2012 - 14:20

Tu peux expliquer les pub VW?

affalterbach

Nombre de messages : 145
Age : 67
Points : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par R$UB Mer 21 Mar 2012 - 14:24

https://www.youtube.com/watch?v=YJhLF0qLNrY&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=3io_pEexopk

lol!
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18466
Age : 53
Points : 21150
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 19:36

Désolé, je vais "flooder" un peu, dans la poursuite de mes recherches :
- ICI : 300.000kms quand même ;
- ICI : 12.000€, je la trouve très belle, le vendeur est très sympa au demeurant ;
- ICI ;
- ICI : pas de carnet d'entretien ;
- ICI : pas cher et 230.000 kms ;
- ICI : faudra m'expliquer comment ce véhicule moins récent que le précédent avec quasiment le même kilométrage est pratiquement plus de 3 fois plus cher ;
- ICI : 4.000€ mais 320.000kms ;
- ICI : voiture pas loin de chez moi (enfin relativement, la région PACA est voisine de la mienne) mais j'ai peur qu'elle soit un peu bricolée (une AMG semble t-il);
- ICI : 350.000kms... ;
- ICI : à voir je pense ;
- ICI : idem, à voir ;
- enfin ICI : une parisienne mais le prix me semble un chouia exagéré.

Pour info, celle que j'avais annoncé à Bordeaux dans mon post initial est à Bruges en fait (c'est le code postal qui m'a trompé).
Donc 16.900€ semble normal d'après ce que j'ai lu pour le marché belge.

A part le second véhicule, je n'ai encore contacté aucun de ses vendeurs. Je sais que répondre à la question qui suit n'est pas facile mais d'après votre expérience, quelles seraient les annonces qui mériteraint de s'y attarder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par R$UB Mer 21 Mar 2012 - 19:48


Franchement en deux minutes Exclamation


Éventuellement celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/261285409.htm?ca=11_s


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18466
Age : 53
Points : 21150
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 19:59

R$UB a écrit:
Franchement en deux minutes Exclamation


Éventuellement celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/261285409.htm?ca=11_s



J'allais corriger mon précédent post pour signaler que j'avais contacté déjà le vendeur : le véhicule est équipé des sièges chauffants, rideau electrique, climatisation séparée et intérieur en alcantara, l'aile avant droite est légèrement griffée.
Les travaux effectués dessus :
- freins : disques + plaquettes avant et arrière et purge ;
- train avant, rotules, barre de triangle remplacés + amortisseurs ;
- règlage et alignement des trains AV et AR ;
- les sphères arrières sont remplacées ;
- les pneus sont en bonne etat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par R$UB Mer 21 Mar 2012 - 20:04



Tu as des photos de l'interieur car en alcantara c'est selon mon goût vraiment beau.


R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18466
Age : 53
Points : 21150
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:13

R$UB a écrit:

Tu as des photos de l'interieur car en alcantara c'est selon mon goût vraiment beau.



Je publie la série complète :
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced10
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced11
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced12
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced13
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced14
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced15
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced16
Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Merced17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par R$UB Mer 21 Mar 2012 - 20:40

Bon ben....direct une avec l'intérieur cuir
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18466
Age : 53
Points : 21150
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:50

demande la photo de siege conducteur , tu vas pourvoir te faire une idee ......... ! J ai mon idee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 21:02

j'ai deja recu des photos de ce coupé il y a un an ou deux . Je crois qu il vient de Paris . Je le trouve un peu haut de l'avant sur les photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:02

mercure41 a écrit:demande la photo de siege conducteur , tu vas pourvoir te faire une idee ......... ! J ai mon idee

Pourquoi, dis-moi ? Non, je ne vais pas demander, pas mon truc de relancer si je ne suis pas intéressé.

mercure41 a écrit:j'ai deja recu des photos de ce coupé il y a un an ou deux . Je crois qu il vient de Paris . Je le trouve un peu haut de l'avant sur les photos

J'ai cette impression aussi, peut-être dûe à la perspective Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:12

cette matiere qui n'etait pas de alcantara ( j'ai un trou de memoire pour le nom ) fait des boulettes comme un vieux pull en laine . C est pas beau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:21

mercure41 a écrit:cette matiere qui n'etait pas de alcantara ( j'ai un trou de memoire pour le nom ) [...]

En amaretta Wink
Je n'ai pas trouvé tout seul, ici même dans la rubrique des brochures, il y a les intérieurs disponibles (ICI). J'ai trouvé dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:25

voilà , c'est ca . le 560sec noir cuir noir avec 350 000km en dep 73 est presque vendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:28

mercure41 a écrit:le 560sec noir cuir noir avec 350 000km en dep 73 est presque vendu

Tu es sûr le coup ? Wink
Franchement, à 350.000kms... Je ne me sens pas de prendre le risque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:32

Avec un entretien mercedes jusqu'aux 300 000 km 1ere main ( ex pdg de societe ) il peut etre mieux qu'un 560sec à 180 000km avec 3 pro et un entretien basique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:42

mercure41 a écrit:Avec un entretien mercedes jusqu'aux 300 000 km 1ere main ( ex pdg de societe ) il peut etre mieux qu'un 560sec à 180 000km avec 3 pro et un entretien basique

Peut-être mais c'est un cap psychologique que j'ai dû mal à passer... Il y a quand même plus de risque d'avoir des problèmes avec ce kilométrage qu'à 160.000 a entretien équivalent.
Les révisions vont se porter sur des points de contrôle précis mais certaines pièces (electriques par exemple) atteignent forcement à un moment ou un autre leur temps moyen de fonctionnement.
Autant tu peux faire du proactif sur des pièces d'usure style amortisseurs, disques, plaquettes, moteur, boite (en encore dans certaines limites), autant pour d'autres, on ne sait pas de quoi est fait demain. Et pour moi, prendre un véhicule avec un kilométrage acceptable (donnée certes subjective pour chacun d'entre nous) m'évite des futures surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:04

Oui , je te comprend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par mercedes380 Mer 21 Mar 2012 - 23:16

Bonsoir Heodrene Smile ,

C'est un vaste sujet que tu abordes là,maintes fois évoqué.

En résumé:

-une voiture de plus de 20 ans avec moins de 200 000 kms peut laisser craindre des arrêts prolongés infiniment plus préjudiciables pour ces voitures qui ont absolument besoin de rouler souvent et même à un régime soutenu pour bien respirer.
Nombre de voitures qui ont été achetées à des kilométrages de 350 000 kms de sont révélées extraordinaires alors que nombre de voitures peu kilométrées se sont avérées être sujettes à des soucis en cascade;il n'y a pas de règle absolue dans ce sens mais la tendance est tout de même assez nette.
Il faut bien sûr examiner dans le détail toutes les voitures pour être sûr mais un faible kilométrage ne garantit rien du tout.

-un carnet d'entretien ne dit pas non plus comment la voiture a été menée,si elle a fait beaucoup de ville ou de petits trajets,si les kick-downs ont été fréquents ou à froid.

-comme l'a très bien dit PATRICE,à 350 000 kms il est fort probable que la distribution,les joints de queue de soupapes et autres pièces importantes aient déjà été remplacées,ce qui n'est pas le cas à 160 000 kms et c'est vers 200 000 kms qu'il faut commencer à surveiller tout cela.

Bref,l'analyse d'une 126 est toute en subtilité et le mieux,en cas de découverte de ce fabuleux modèle,serait de se faire assister par un connaisseur avisé,afin d'éviter les mauvaises surprises que tu crains.

Bonne suite dans tes recherches et à bientôt Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14346
Age : 72
Points : 15440
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:33

Bonsoir René-la-sagesse,

Oui, pas faux, moins de 100.000kms sur 20 ans, ça ne fait pas une grosse moyenne annuelle, je le sais bien.
Juste que je dois lutter contre mon à-priori (ca serait un véhicule de 5 ans d'âge, je serais franchement plus frileux).

De toutes façons, pas d'illusion à avoir, je vais devoir faire des compromis entre un état cosmétique irréprochable et un état mécanique sans surprise.
Je vais suivre tes -vos- conseils et élargir mon champ de recherche.

Allez go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:49

Ah celle-là me plait bien mais je crains d'être un chouia hors budget : ca se passe ICI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Pierre47 Jeu 22 Mar 2012 - 0:15

Heodrene a écrit:Pour info, celle que j'avais annoncé à Bordeaux dans mon post initial est à Bruges en fait (c'est le code postal qui m'a trompé).
Donc 16.900€ semble normal d'après ce que j'ai lu pour le marché belge.
A part le second véhicule, je n'ai encore contacté aucun de ses vendeurs. Je sais que répondre à la question qui suit n'est pas facile mais d'après votre expérience, quelles seraient les annonces qui mériteraint de s'y attarder ?

C'est bien Bordeaux ; il s'agit de Bruges à côté de Bordeaux (pas loin du Parc des Expo de Bordeaux Lac), rien à voir avec nos amis Belges.

Si cela vous intéresse, c'est une voiture que je peux aller voir facilement, résidant tout près.

Pierre47

Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par mercedes380 Jeu 22 Mar 2012 - 0:21

Les prix baissent Very Happy .

Voici 5 ans,elles partaient aux enchères à BERLIN à 750 000 euros pale ,selon ce qui m'a été rapporté par un propriétaire multiple de 190 SL et SL 107 qui y assistait.

Ce n'est malgré tout pas mon budget non plus bounce bounce .Bonne suite Smile .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14346
Age : 72
Points : 15440
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre noveau du sud ! - Page 3 Empty Re: Encore un autre noveau du sud !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum