Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation + petite question

+10
R$UB
Id2Ds
mercedes380
pierre 01
VINC
fab
Sud-Lux
marc prieur
pgu
GUERIN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation + petite question Empty Présentation + petite question

Message par GUERIN Lun 16 Déc 2019 - 14:35

Bonjour à tous

Je suis très novice sur internet et sur les forums donc je vous prie de m'excuser si je viens à commettre un impair technique !

Mon père très âgé vient de me donner une voiture qui n'a pas roulé depuis 5 ans, c'est une Mercedes 560 SEC qu'il possède depuis très longtemps; il l'a achetée d'occasion (18.000 km) début des années 90. Elle a 126.000 km d'origine et je viens de la faire entièrement réviser chez Mercedes PARIS. Donc elle roule très bien.

Je remarque une petite rayure sur le pare-choc avant qui est gris, mais j'ignore quelle est la teinte et Mercedes souhaite le repeindre entièrement alors que la rayure fait 4 cm !. Sauriez-vous quelle est la couleur ou plus exactement le code couleur d'un pare-choc ??? La teinte carrosserie est 199, c'est marqué sur une plaque dans le compartiment moteur, mais rien pour le pare-choc, mon but étant d'acheter un petit pinceau correcteur.

Je fais donc appel aux lumières des personnes passionnées qui en connaissent beaucoup plus que moi......... Very Happy

Vous remerciant par avance si l'un d'entre-vous détient la réponse !


Présentation + petite question Merced11
Présentation + petite question Merced12
Présentation + petite question Merced10
Présentation + petite question Merced14

GUERIN

Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 15
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + petite question Empty Re: Présentation + petite question

Message par pgu Lun 16 Déc 2019 - 15:06

Bonjour et bienvenue !!!