Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

4 participants

Aller en bas

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE Empty RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Message par kev81 Mer 20 Mar 2013 - 14:12

Bonjour, j'ai une 300SL et dés quelle est chaude, elle cale, et impossible de la redémarrer avant quelle soit froide.

kev81

Nombre de messages : 2
Age : 54
Points : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE Empty Re: RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Message par R$UB Mer 20 Mar 2013 - 14:56



Bienvenue cheers




R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18468
Age : 53
Points : 21152
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE Empty Re: RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Message par Redge Mer 20 Mar 2013 - 15:59

Bienvenue !
Tu verras ici c'est super sympa et plein d'informations. Very Happy

Redge

Nombre de messages : 69
Age : 51
Points : 81
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE Empty Re: RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Message par mercedes380 Mer 20 Mar 2013 - 18:55

Bonjour KEVIN Smile ,

Je te souhaite également la bienvenue,car tu as une MERCEDES et cela nous parle Basketball .

Cependant,tu ne sembles pas avoir constaté que notre forum a pour vocation première la SERIE 126,même si plusieurs membres ont aussi une 107 en complément (si c'est bien la version que tu as, et non une 129).

Par ailleurs,les différents fora qui existent sont avant tout un lieu de convivialité, où les membres viennent régulièrement partager une passion commune, et pas seulement un SAV que l'on sollicite à la volée,tel une comète qui frôle la terre pour ne revenir que des siècles plus tard.

Donc,si tu avais un projet d'achat d'une 126 dans un avenir plus ou moins proche,un accueil plus appuyé serait possible sans souci Basketball ;tu pourrais alors te présenter un peu plus,nous parler de ta passion,de quand elle date, de ton parcours automobile précédent,de tes éventuelles connaissances en mécanique (pour que nous puissions entre autres connaitre le niveau des informations à te communiquer pour tenter de te dépanner).

En revanche,si aucun projet de 126 n'était dans tes tablettes,le maintien de ton inscription ne serait alors pas très logique,tu le comprendras je pense Smile .

Afin de te donner malgré tout quelques pistes,outre celle évoquée, dans l'autre sujet que tu as ouvert, par ALDERIC Basketball,qui est effectivement un grand classique,je te propose ci-dessous un lien technique très intéressant; il présente le principe de fonctionnement de l'injection qui équipe nos moteurs,avec en fin de page un tableau à plusieurs entrées qui donne la marche à suivre pour trouver des pannes,car malheureusement,les origines peuvent être multiples,et il nous est difficile de te répondre avec certitude en étant derrière nos ordinateurs Rolling Eyes :

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm

J'espère que tu arriveras grâce à lui à régler ton souci bounce bounce et à bientôt si tu voulais vraiment en savoir plus sur les si belles 126 cheers .

Bonne suite pour tout Smile .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14347
Age : 72
Points : 15441
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE Empty Re: RE: PRESENTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum