Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Message par tamave Dim 16 Mar 2014 - 18:47

Bonjour ,

Je me présente : Alex, ancien tourneur-fraiseur reconverti dans la mécanique auto .Je possède une 420 se de 1986, je l'aime et elle m'aime aussi Very Happy  Very Happy 

A l'heure actuelle, tout va bien pour nous ,à part un petit souci électrique qui me prend la tête (les aiguilles du compteur s'affolent  cherry  cherry  cherry  cherry )

A qui et dans quelle section dois-je m'adresser (je ne suis pas un habitué des fora ,pour tout vous dire, c'est le premier)

Cordialement .Tamave .Bonjour bonjour 9k=
tamave
tamave

Nombre de messages : 43
Age : 43
Points : 59
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par R$UB Dim 16 Mar 2014 - 19:22

Bienvenue  sunny
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18465
Age : 53
Points : 21149
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par pierre 01 Dim 16 Mar 2014 - 19:42

Wink   bienvenue !
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4537
Age : 58
Points : 4751
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par PARROTGREY Jeu 20 Mar 2014 - 21:17

Bienvenue à toi ! Very Happy

PARROTGREY

Nombre de messages : 342
Age : 52
Points : 372
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par mercedes380 Dim 23 Mar 2014 - 4:30

Bonjour ALEX  Smile ,

Ton message m'avait échappé  Rolling Eyes .

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous avec ta 420 SEL  cheers .

Le fait que tu sois mécanicien auto est un gros atout,il ne te reste plus qu'à connaitre,si besoin est, toutes les spécificités de la 126,tout comme ce fût le cas pour moi grâce à ce beau forum cheers ,découvert par hasard fin 2009 alors que je roulais depuis début 2006 avec une 380 SEC sans pratiquement rien pouvoir faire dessus malgré mes 35 ans de mécanique sur mes véhicules précédents.

J'espère cependant que comme moi également,tu n'auras pas grand chose à faire sur la tienne hormis ton présent souci électrique. S'il a pour origine une fausse masse,il ne sera guère aisé de t'aider,car notre expérience peut difficilement servir dans le cas d'une panne aléatoire, d'autant que celle-ci n'a jamais évoqué à ma connaissance.

J'ai eu personnellement un phénomène d'affolement d'aiguilles,ce fût en installant une batterie en défaut,certainement après avoir gelé en étant presque vide;en en mettant une autre,tout a cessé;peut-être est-ce le même souci avec la tienne.

Bonne suite donc pour tes recherches;nous aurons certainement l'occasion d'approfondir ce qui te passionne comme nous dans ta voiture et te permettre d'apprivoiser la pratique du forum  Basketball .

A bientôt  Smile . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14341
Age : 72
Points : 15433
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum