Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'me présente...

5 participants

Aller en bas

J'me présente... Empty J'me présente...

Message par J-M Mer 31 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour à tous je me présente Jean-Marc,je vien d'acquérire une Mercedes 500 SEC 1984 provenance de Suisse,je suis en cour d'immatriculation,et me suis inscrit à ce forum pas trop pour le blabla,mais plus d'aide technique, historique et vaut connaissance au sujet de ce véhicule.Je suis déjas du coté des V8 depuis une 20éne d'années mais en américaine que je posséde également (Cadillac et Chevrolet Camaro) mais je fait mes premiers pas dans l'allemande!je pense que je trouverais les réponses à mes questions à cette endoit.
J-M
J-M

Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message par grizzly_95 Mer 31 Aoû 2011 - 12:25

Bienvenu sur le forum. Effectivement, tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes au niveau technique.
grizzly_95
grizzly_95
Administrateur

Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message par mercedes380 Mer 31 Aoû 2011 - 23:28

Bonjour JEAN-MARC Smile ,

Sois le bienvenu sur ce forum destiné aux vrais passionnés de ce modèle d'exception qu'est la 126 cheers .

Si tu fais l'effort comme je le fais depuis mon inscription de visiter tous les sujets déjà abordés(et il y en a Basketball ),tu pourras apprendre progressivement tout qu'il y a à savoir sur ces voitures afin de pouvoir:

-connaitre le nom,la fonction et le positionnement des organes
-reconnaitre en fonction des symptômes l'origine d'un trouble éventuel que nous te souhaitons rare Very Happy
-participer à nos conversations,ce que nous apprécions beaucoup de la part des membres inscrits.

C'est de cette manière que j'ai appris tout ce que je sais actuellement sur la 126,car il n'y a pas de revue technique dans le commerce classique et les rares propriétaires que j'ai rencontrés lors de rassemblements ne m'ont pas été d'un grand secours Crying or Very sad

Il y a une fonction "rechercher" qui facilite la navigation et la fonction "éditer" qui permet de corriger ou de compléter un message déjà posté.

Si malgré tout,tu ne trouvais pas de réponse,n'hésite pas à nous interroger car nous avons la chance d'avoir des techniciens très pointus parmi nous Basketball.

Si tu ne sais pas poster des photos,dis nous le car les photos sont également très appréciées,même de tes américaines dans la rubrique appropriée bounce bounce .

Bonne lecture study et à bientôt Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14336
Age : 71
Points : 15428
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Sans Bla Bla il n'y aurait pas de forum !!!

Message par must59 Jeu 1 Sep 2011 - 3:53

J-M a écrit:Bonjour à tous je me présente Jean-Marc,je vien d'acquérire une Mercedes 500 SEC 1984 provenance de Suisse,je suis en cour d'immatriculation,et me suis inscrit à ce forum pas trop pour le blabla,mais plus d'aide technique, historique et vaut connaissance au sujet de ce véhicule.Je suis déjas du coté des V8 depuis une 20éne d'années mais en américaine que je posséde également (Cadillac et Chevrolet Camaro) mais je fait mes premiers pas dans l'allemande!je pense que je trouverais les réponses à mes questions à cette endoit.

Salut J-M , sois le bienvenu cheers , la recherche de renseignement technique c'est très bien , mais le "Bla Bla comme tu dis " c'est parfois aussi efficace , ça permet de mieux se connaitre et de partager les multiples experiences des personnes qui font ce forum ... et c'est bien gràce à tous ceux qui contribuent par leur " Bla Bla " que nous arrivons très souvent à mieux comprendre les specificités de nos véhicules et ainsi les mieux les entretenir.

Alors bon bla bla et bonne recherche sur le forum lol!

Mustapha afro https://youtu.be/oIlporX0pok
must59
must59

Nombre de messages : 243
Age : 55
Points : 326
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message par pierre 01 Sam 3 Sep 2011 - 14:33

Bienvenue a toi !
pierre 01
pierre 01

Nombre de messages : 4525
Age : 58
Points : 4739
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:38


Bonjour et bienvenue à toi heureux homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... Empty Re: J'me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum