Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par Oppo Sam 9 Juil 2011 - 9:22

Bonjour
Je me présente, 21 ans et récent possesseur d'un 500 sec de 1991 d'un magnifique bleu importé de suisse a la base.
Sinon je travaille chez Citroen.
Je n'ai malheuresement pas de connaissances mécaniques.
Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter
Merci a tous pour ce forum.
a bientôt Smile

Oppo

Nombre de messages : 9
Age : 34
Points : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par alderic76 Sam 9 Juil 2011 - 11:45

Salut, bienvenue,

Bah , tu peux toujours ajouter des photos..... Very Happy cheers cheers cheers

alderic76
alderic76

Nombre de messages : 1951
Age : 52
Points : 2059
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par mercedes380 Sam 9 Juil 2011 - 22:16

Bonjour ITEB Smile ,

Sois le bienvenu chez nous cheers .

Si tu ne connais vraiment tien en mécanique(bien que travaillant chez CITROEN Shocked Smile Very Happy ),tu es tombé au bon endroit si tu veux apprendre à connaitre,puis peut-être à dompter cette merveille de mécanique qu'est la 126 Basketball .

En effet,de nombreux documents techniques nous sont mis à disposition par ERIC,le créateur du site,plusieurs tutos abordent des points plus qu'importants pour préserver nos bijoux et de nombreuses conversations ont permis de résoudre pas mal de soucis,heureusement souvent mineurs tellement nos voitures sont bien conçues.

Rien ne t'empêche d'y participer,soit en posant des questions sur des points qui te paraîtraient obscurs(et il doit y en avoir un max si tu es vraiment débutant en mécanique)car c'est comme cela que l'on apprend et que l'on peut éventuellement faire de substantielles économies Basketball

Tu peux également, comme évoqué dans le message précédent, nous parler de ta voiture,de l'origine de ton intérêt pour ce modèle habituellement méconnu de la plupart des gens,encore plus des jeunes qui ne jurent que par les petites GTI tunées,de tes impressions sur la conduite de ce must.

A ce sujet,en débutant avec une telle auto,tu ne te laisses pas une grande marge de progression car il n'existe pas grand chose de mieux;une raison supplémentaire pour apprendre à la préserver bounce bounce .

Si tu ne sais pas poster des photos,dis nous le,il y a des explications sur le forum.

A bientôt Basketball .René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14338
Age : 72
Points : 15430
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum