Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

3 participants

Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par Paolo Dim 14 Nov 2010 - 14:12

Bonjour à tous,

Moi c'est Paolo 30ans, j'habite en ardèche et j'suis un passionné de Mercedes-benz et de camping machine...
Par le passé j'ai eu une W124 300DT de 89 que j'avais restauré et modifié tout en restant loin du tuning que voici :
Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imag0011

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imag0012

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imag0013

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imag0014

J'ai aussi possédé une W202 220D de 97 (une grosse merde)

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes 12042010

Un rare fourgon 310E de 86 que j'ai aménagé en camping-car

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imgp0117

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Imgp0118

Et maintenant que j'suis passé à l'essence j'me suis payé une de mes Mercedes préféré la w126

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes 300_se10

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes 300_se11

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes 300se410

C'est une 300SE BVA de 89 avec bientôt 350000km en très bon état (l'ancien proprio la gardé 20ans) qui je croit à une soeur jumelle sur le forum ?

Les véhicules à venir sont une W126 SEC en V8 et avant toutes choses un fourgon 609D ex-armée en cours d'achat.

Voilà, j'espère partagé beaucoup de choses avec vous car j'adore les Classe S de cette génération

A bientôt sur le forum
Paolo
Paolo

Nombre de messages : 64
Age : 43
Points : 76
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par benzdenis Dim 14 Nov 2010 - 14:41

tu es ou en ardéche ? moi je viens de temps en temps dans ma grotte à st ambroix, peut etre c'a fera l'occasion de se rencontrer un de ces 4.
benzdenis
benzdenis

Nombre de messages : 1294
Age : 57
Points : 1388
Date d'inscription : 06/04/2009

http://www.cannesetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par Paolo Dim 14 Nov 2010 - 14:46

Salut, ben oui pas de souci j'suis à 50km de st Ambroix....
Paolo
Paolo

Nombre de messages : 64
Age : 43
Points : 76
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par mercedes380 Dim 14 Nov 2010 - 19:13

Bonjour PAOLO,je te souhaite également la bienvenue sur ce forum d'amateurs éclairés de cette merveille qu'est la 126 cheers.

Tu as déja un beau parcours à 30 ans et ton désir de SEC est une excellente idée bounce bounce ;si tu pouvais garder la SE,ce serait encore mieux Very Happy ,surtout que tu sembles très bien entretenir tes véhicules.

Tu habites une bien jolie région;j'y suis venu une fois en vacances et ai pu profiter des beautés locales:l'Aven d'ORGNACH,la descente des gorges de l'Ardèche,Vallon Pont d'Arc...

Bonne suite et à bientôt.René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14328
Age : 71
Points : 15416
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par Paolo Dim 14 Nov 2010 - 19:20

Merci de votre accueil, à plus je surf sur votre forum à plus j'me sent bien et ça va me motivé a faire de beau topic... Ma 300SE n'est pas prête d'être vendu, je pleure encore ma 300DT et mon 310E donc maintenant je garde. D'ici peut j'acheterai donc un 609d puis un SEC et quoi qui arrive je les garderai ça c'est sur car à chaque fois j'investi dans une remise en état nikel pour le bonheur d'un autre et au passage je perd des dizaines de centaines d'euros et bcp de temps.



Paolo
Paolo

Nombre de messages : 64
Age : 43
Points : 76
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par benzdenis Lun 15 Nov 2010 - 16:30

ok Paolo quand je reviens à st Ambroix je te contacte...on se fera un mini-meeting et on causera merco.... Laughing
benzdenis
benzdenis

Nombre de messages : 1294
Age : 57
Points : 1388
Date d'inscription : 06/04/2009

http://www.cannesetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes Empty Re: Nouveau parmis vous mais depuis longtemps en Mercedes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum